Présentation

Deux associations au service de tous les publics

L’Adapah et Assistance Service, son association sœur, proposent des services d’aide à domicile dans le département des Ardennes. Elles s’adressent à tous les publics, qu’il s’agisse de personnes âgées, handicapées ou en activité.
Ces deux associations « Loi 1901 » à but non lucratif fonctionnent dans le cadre d’un agrément qualité délivré par l’Etat et renouvelé chaque année :
- Adapah, agrément qualité n°R/171011/A/008/Q/011
- Assistance Service, agrément n°SAP/388070187.
L’Adapah bénéficie également de l’autorisation du Conseil Général (Arrêté n°2007-1 du 2 janvier 2007) pour pouvoir intervenir auprès des publics fragiles et leur faire bénéficier d’une prise en charge par le Département. Elle voit ainsi son activité reconnue par le Conseil Général en charge de l’action sociale et médico-sociale dans le département.

Politique qualité et déontologie

Notre politique qualité vise à conserver la confiance de nos clients et leur fournir des prestations de qualité pour lesquelles ils sont pleinement satisfaits.
Compétences et valeurs humaines sont le cœur de notre métier, et nos prestations sont sans cesse ajustées à l’évolution des besoins de chacun.
Notre déontologie repose sur les valeurs de respect, d’écoute et de compréhension.
Acteurs de la vie sociale, nous mettons à contribution notre expertise et nos valeurs dans de multiples partenariats. Cela nous permet également de transmettre l’information la plus complète possible à nos clients.

LIens PDF