Hospitalisation

Sortie d’hospitalisation

Après une hospitalisation, le retour à domicile est parfois difficile !

Quel que soit votre âge, l’Adapah vous apporte une aide ménagère ou humaine adaptée à votre situation. L’Adapah peut même se charger de la garde de vos enfants.

Cette aide temporaire peut faire l’objet d’une prise en charge, renseignez-vous auprès de votre agence Adapah la plus proche.

Longue maladie

Afin d’épauler les personnes souffrant d’une pathologie sévère et les aider ainsi à mieux combattre la maladie, l’Adapah peut s’occuper de l’entretien du linge et du logement, des courses et des repas.

Lorsque les actes essentiels de la vie deviennent impossibles à réaliser, l’Adapah propose l’intervention d’un(e) auxiliaire de vie sociale diplômé(e).  Les auxiliaires de vie sociale de l’Adapah sont formé(e)s à différentes pathologies et font preuve de patience et d’écoute pour aider au mieux la personne malade dans les actes quotidiens (toilette, prise des repas) dans le respect de ses habitudes et de son intimité.

Renseignements

Auprès de votre agence Adapah habituelle ou au siège social 18 avenue Georges
Corneau - CS 10709 - 08013 Charleville-Mézières Cedex.
Tél : 03 24 59 76 76 - Fax : 03 24 56 04 04
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.