• Un soutien au quotidien

    Nous vous accompagnons dans les actes essentiels de la vie courante et vous apportons un soutien moral.

    En savoir plus

  • slider-enfants1

    Vos enfants entre de bonnes mains !

    L'Adapah garde vos enfants à votre domicile.

    En savoir plus

     

Professionnels des services aux personnes depuis 50 ans !

Dans les Ardennes (08), Adapah et son association sœur Assistance Service, vous proposent tout un éventail de prestations à domicile adaptées à vos besoins : ménage, repassage, garde d'enfants à domicile (du bébé à l'adolescent),  téléassistance, résidences seniors...

Nous sommes à votre disposition pour vous rencontrer et vous proposer en toute confidentialité une solution personnalisée. Nous mettons tout en œuvre afin de vous garantir des prestations de qualité et un travail inégalé.

Pour plus de proximité, nous disposons de cinq agences dans le département à Charleville-Mézières, Sedan, Carignan, Vireux-Wallerand et Rethel.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande et nous nous engageons à répondre à vos attentes.

La force d'un réseau national

Nos associations sont membres de l’UNA, premier réseau national de services aux personnes et acteur majeur dans les prises de décisions politiques touchant à notre secteur d'activité.

Comme près de 3000 clients dans les Ardennes, faites-nous confiance pour vous garantir une meilleure qualité de vie à domicile !

Pour vous, vos enfants, ou vos proches, contactez-nous pour tout renseignement. Nous pourrons vous remettre sur simple demande, un devis gratuit et sans engagement.

Un personnel de confiance

Nous attachons une grande importance quant à la qualité de services que nous vous apportons à votre domicile. C'est pourquoi, nous sommes attentifs au personnel que nous vous proposons. En plus de leurs qualifications, nos intervenants à domicile font preuve de qualités morales et relationnelles indispensables pour intervenir à vos côtés. 
 
Par ailleurs, notre personnel suit régulièrement des formations adaptées aux différentes situations qu’il peut rencontrer à domicile. Les thématiques abordées sont par exemple : la maladie d'Alzheimer, les handicaps, l'utilisation du matériel médicalisé (lève malade, fauteuil roulant, etc.), accompagner un malade en fin de vie, etc.
 
Lors du recrutement, les candidats répondent à des tests écrits, sont reçus à des entretiens collectifs et/ou individuels afin de vérifier leurs compétences et leurs qualifications.
 
 

N’hésitez pas et simplifiez-vous la vie en demandant un rendez-vous.

Nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter une satisfaction maximale.